Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auclairdeplume.over-blog.com

Myriam SERRA - Poésies

Et bien moi je mettrai des anges

Et bien moi je mettrai des anges
Que la beauté ne soit pas oubliée
Quand le monde dégueule sa crasse
Jamais je ne plierai
Sauf sous la Grâce.

Et bien moi je mettrai des anges
Garder vos monstres et vos vampires
Fous alliés du diable
Jusqu'au dernier soupir
Vous ! perdus de la terre.

Et bien moi je mettrai des Saints
Pour montrer la lumière
Quand tout s'écroule
Dire ma prière
Puis me mettre en boule.

Et bien moi je mettrai des anges
Pour faire taire les démons
Que le message soit lu
Dans ma main en secret
Que l'amour soit vu.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article