Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auclairdeplume.over-blog.com

Myriam SERRA - Poésies

Ô Soleil

Ô soleil !
J'aimerais tant
Que tu m'attrapes
Recharge mes batteries
Brûle mon désespoir
Ramène la vie
J'aimerais sentir tes rayons
Transpercer mon corps
En un tourbillon
Mettre de l'or
Dans mon repère
En un seul mot
Raviver mes vers
De ta lumière.

Ô soleil !
Qui mets le feu
A mes poèmes
Quand je m'éveille
Toi qui m'aime
Toi qui me veille
Rallume mon feu
Que j’étincelle
Encore un peu
Mes compagnons
Que mon cœur
Réponde aux leurs
Que nous aimions.

Ô soleil !
Donne-moi ton souffle
Que j'égraine
Mes plus beaux mots
Encore un peu
Au fil de l'eau
Toi plume céleste
Éclaire ma vie
Des plus beaux gestes
Ceux de l'amour
De l'âme agit
Agite mon âme
Pour toujours
Dans un dernier levé
Etreind-moi à jamais.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article